Guilde dofusienne Tit'Hard, du serveur Hel Munster

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La guilde Tit'Hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ZoByZoBa

MessageSujet: La guilde Tit'Hard   Mer 26 Avr - 23:58

Ce sujet est je pense important pour nous rafraîchir la mémoire pour les personnes étant dans la guilde depuis un moment et redécouvrir à nouveau notre guilde en connaissant notre parcours depuis notre création.

Notre guilde à été créée le 24 mars 2016, Cependant ses origines sont bien plus vielles et pour vous l'expliquer, il faut que je vous raconte un peu mon histoire depuis que je suis a arrivé sur Allister.

Pour commencer, en 2014 vers le mois de mai, je suis arrivé sur Allister car je connaissais Anomalie (fec-sos ou soso pour les intimes) Irl. Il m'a proposé de le rejoindre sur Allister, ce que j'ai fait. Après être arrivé, il m'a invité dans sa guilde qui s’appelait Fairness et qui était menée par Darko-master.
Nous y sommes restés jusqu’à la création de la guilde Tit'hard. Pendant ces années la j'ai rencontré Jet-soigneuse , Demon-Kebab ainsi que Fytch.
Nous sommes rentrés dans l'alliance Moon dans laquelle nous avons rencontré Soahky, Guerya et Mizmy puis l'alliance à fini par se dissoudre et disparaître, ce qui a entraîné indirectement peu de temps après, la chute de Fairness.

C'est là que notre histoire commence, Après une periode d'ennuie intensif chez fairness et après avoir discuté avec Soahky (qui était chez la Cinquième Aube), kebab, jet. Nous avons décidé de créer la guilde et de rejoindre l'alliace Ash (Les quelques rescapés de l'alliance Moon).
Nous avons à ce moment là récupéré plusieurs membres de la guilde Harmony comme Guerya et Mizmi.
Mais ça n'a pas durée. L'alliance etait morte-née et nous y sommes restés qu'un mois, nous avons enchaîné sur l’alliance LNE dans laquelle nous avons rencontré Wizzo (Dadadu) qui été chez The Trigger. Il s'est fait Hack et nous a rejoint entre temps Soahky avait également quitté sa guilde pour nous rejoindre. Nous avons essayés de donner une structure, un discord ainsi qu'un forum à LNE mais le meneur de cette alliance ne gérait pas correctement l'alliance. Deux mois après notre arrivé nous sommes partis et l'alliance à coulée un mois après.
A notre sortie de LNE, nous avons créés notre propre alliance KNL, nous avons récupérés des guildes de l'alliance LNE et puis nous en avons recrutés d'autres.

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE .........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Soahky

MessageSujet: Re: La guilde Tit'Hard   Jeu 27 Avr - 21:34

Episode 2

Feu KNL... Cette Alliance, qui autre fois éclairait le Monde des Douze, qui réunissait à elle seule ! Oui Madame ! A elle seule, les 3 meilleurs soldats... à savoir, Soahky le Sanglant, Zoby-Zoba le Psychopathe, et Jet-soign... Bon Passons.

Trêve de démagogie ! 

En l'an 647, Tit'Hard fête sa renaissance sur Helmunster ! Non, le mot "Renaissance" n'est pas exagéré, ce serveur nous à permis à tous de respirer. Entre temps, il s'en est passé des choses.. Oh que oui.. Des soucis entre anciens et nouveaux membres, des tournois tout sauf glorieux, des hacks, et... des séparations cf : "Monument aux morts" (bien que parfois plutôt positive !). 

Après une pause plus ou moins longue de Zoby-Zoba, de Jet-Soign... Et de moi même, la guilde reprend enfin de son ampleur, les Piou se remettent à picorer dans Astrub, Les Bouftous à brouter, les Blop à bloper.... Bon stop !

Nous entendons enfin les micro grésillant de Jet-soign... Et de Dadadu, La douce voix de Zoby-Zoba, et les conneries d'un certain Soahky (personne n'ose s'attaquer à lui tellement il est fort). 

Comme avant, l'entraide est absente, les insultes présente, et les Kamas présents (Bizarrement je crois que ça aide pas aux problèmes).

Non, sincèrement, cette guilde qui nous est cher, avec laquelle nous avons tous fait des rencontre fabuleuse, que ce soit IG ou Irl, Des fous rires à en empêcher de respirer les autres, je souhaite, tous ensemble, AMÉLIORER, CRÉER, AMÉNAGER, CONSOLIDER, PARCE QUE OUI, C'EST NOTRE FRANCE A TOUS ! ET ON SE DOIT DE LA FAIRE BRILLER ! PARCE QUE C'EST NOTRE PROJET ! 
Oops je me suis trompé de Meeting...
Monument aux Morts

Existance le traitre
Ossy le Shlag
Dadadu le Breton
Mammouth le Forceur Ultime
Bukette l'irrespecteux
Revenir en haut Aller en bas

La guilde Tit'Hard
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1